A la recherche de Lara*

Publié le par aloe


*
pour les novices en jeux vidéo (il y en a par ici?), il s'agit de Lara Croft

undefined
 

Non, on a cru un moment, mais en fait, c'était pas elle.


2007Yucatan 293
 
  Ce trou d'eau est appelé un cenote (prononcez cénoté). 

Voyez ce qu'en dit Wikipedia : "Les cénotes sont des gouffres remplis d'une couche superficielle d'eau douce (...). Ils font office de puits naturels qui peuvent atteindre plusieurs dizaines de mètres de profondeur." Vous voulez plus d'info?  clic



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
wouaahhh, je viens juste de voir le bas de page !! T'es trop forte !!
Répondre
G
nous avions pensé que, de ce pas décidé ,ils partaient au fond du gouffre pour essayer de récupérer un peu de leurs économies.!Mais non ! ce n'est pas dans ce trou qu'a plongé la Société généraleEn fait on se laisse trop influencer par l'actualité.
Répondre
G
c'est aussi la qu'on balancait les corps des perdants du jeu de la balle !!! beurkk... En tous cas, splendides les photos, comme d'hab!
Répondre
P
Lara Croft...Lara Croft...On se demande si ça ne serait pas plutôt Lara A..-B..!! Quoi qu'il en soit ces cénotes nous paraissent très impressionnants
Répondre
A
Non c'est gentil à vous<br /> mais ya pas de doute, ya une différence entre Lara et moi, Lara elle est blonde. <br /> <br /> Au fait, vous avez vu? j'ai censuré votre commentaire. c'est pas pour le nombre de lecteurs que j'ai sur ce blog mais je préfère quand même éviter les infos d'identification (nom adresse...)
C
Mais si, moi je l'ai trouvé Lara, elle est en bas à droite de la photo!!! Sinon merci de nous faire découvrir de si belles choses, je ne connaissais pas ces "cénote", j'ai du loupé celui de Chichén Itzà quand j'y suis allée, j'enrage!!!
Répondre