Mon top 3 du Mexique

Publié le par aloe



J'ouvre une nouvelle rubrique aujourd'hui  : "quel est ton meilleur souvenir du Mexique?"
J'espère que les enfants vont se décider à participer.


Bon, je commence!

Alors mon 3e meilleur souvenir du Mexique c'est....

le ferry

2007Cozumel-042cadre.jpg



Playa del Carmen - Cozumel (45 minutes)

Voilà ce que j'ai pu photographier quand j'en suis descendue
 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben, à vrai dire, on se bousculait un peu à la sortie... mais je vous rassure, on s'est bien tenus. Je vous l'ai dit, un seul de nous était capable de siffler en descendant du ferry. En même temps... lpour les poissons, un bon appât ...Ok je sors!!
Répondre
G
GP ET GM viennent à ton secours.Si elle a le pied marin!,mais un autre passager en sortant précipitamment l'a bousculée et a fait dévier l'axe de l'appareil.Mais qui est ce passager qui n'a pas le pied marin ?
Répondre
N
j'espère que tu n'as pas vomi dans cette eau turquoise !!!
Répondre
A
Quoi? ll n'est pas hyper-classe mon cadrage??        
Répondre
P
nous sommes perplexes! L'inclinaison de la photo a-t-elle un but esthétique ou est -elle  due  au trajet  sur le ferry?N'aurais-tu  pas le pied marin? pourtant on t ' a vue  cet été naviguer sur le lac d'HOSSEGOR!!! 
Répondre