In Coba's ruins

Publié le par etienne






ça c'est un jeu appelé xecoalt (je sais c'est un drole de nom) en fait il y a 4 joueurs et le but c'est de mettre le ballon dans les anneaux en n'utilisant que la hanche (je me demande comment les Mayas ils font pour tirer la balle). Il y a un autre jeu qui est beaucoup plus grand et qui a 7 joueurs et qui finit par une décapitation parce que pour les Mayas, quand tu es mort tu as accès à la vie éternelle.
 2007Yucatan-358.jpg
   
2007Yucatan-403.jpg  



ça c'est une pyramide, avec 120% de pente c'était dur à monter.
   




et en fait c'est beaucoup plus haut que tu ne le pense
 2007Yucatan-404.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Ca nous rappelle quelques souvenirs de 2002. Profitez. Vertige et vue magnifique assurée.J'ai adoré ce site un peu perdu au milieu de nulle part.A bientot et merci pour ces superbes photos.la famille Maistre
Répondre
E
en fait le nom j'etais pas sur. c'est peut-etre xocoalt ou xacoalt.
Répondre
C
La relève est assurée au sein du comité de rédaction, merci pour ces images du Yucatan que je n'avais pas eu le temps de visiter.
Répondre
P
Félicitations au reporter!! Nous qui ne connaissons pas le Mexique, ça nous donne envie d'y aller. Tu devrais t'entraîner au xecoalt car on voudrait bien une petite démonstration! On attend avec impatience le prochain reportage.
Répondre