la trilogie

Publié le par aloe

 

La trilogie mise en oeuvre par la french desperate housewife pour ne pas sombrer dans des vapeurs alcoolisées ou étrangler conjoint et enfants au moins 3 fois par mois.

comme les 3 mousquetaires elle est "quatre" : pain, craft, blog, sport.

 

Pain, en fait on pourrait dire cuisine en général, yaourts maison etc...

 

craft, je fais pas. C'est pourtant très en vogue dans la communauté française.

là je fais une parenthèse pour mes copines qui font : les filles, c'est pas que vos conversations m'ennuient,  j'adorerais venir avec vous papoter et créer patchwork mosaique et autre belle chose, mais je sais pas, je suis nulle avec une aiguille à la main, je sens que çà va pas le faire!

 

blog, RAS, on y est,

 

 

 

sport, vous connaissez mon goût immodéré pour le sport.

alors, mon programme en ce moment, c'est aquagym (qui a dit c'est pas du sport). avec un animateur et des coéquipiers comme ceux-là, c'est un bonheur!

 

ne me cherchez pas sur la vidéo, j'y suis pas!

 

 

En fait, la réalité est un poil différente, je crois que la moyenne d'âge est un peu plus élevée et l'animatrice légèrement plus enveloppée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je fais pas le pain ni le sport, mais je fais craft et blog. Elo, je te dis un secret: pendant le craft, on mange des gateaux ... <br /> Alors, tu vas venir ?
Répondre
C
Bien sur que l'aquagym c'est du sport, j'en fais alors je sais ce que je dis. Alors c'est sur, c'est peut-être pas aussi énergique mais bon on a pas le même age et on va quand même pas se démettre une épaule.... 
Répondre
G
On n'a cherché la french desperate housewife dans l'eau<br /> on ne la pas trouvée<br /> c'est normal ! elle fait de l'aqua-gym et non de l'aqua-boxe comme ses enfants
Répondre
P
Craft,sport, tu es seul juge!<br /> Par contre le pain est très appétissant!<br /> Quant au blog...bravo ! c'est super!!!
Répondre